FAQFAQ
[GoD] Index du Forum
[GoD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature de ilneresteplusdenom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GoD] Index du Forum -> God.Of.Death -> new forum:http://godofdeath.esportgame.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

votre style de jeux:   FPS

Map préfère:    Eagle

Votre nom de jeux:   KEVINLEBOGOSS (je l'ai pris car ça fout la rage quand on se fait kill par un gars avec un nom comme ça xD )

Arme:    G36 DE Kevlar,Helmet et Silencieux (Eagle c'est grand mieux pour pas se faire repérer) ou M4 DE Kevlar,Helmet et silencieux

Combien de temps jouer vous par semaine:    Je joue chaque jour + de 10h environ sur Eagle only 4.1 en CTF

Avais vous déjà u une autre team:   Non

Pourquoi voulez vous venir dans la [GoD]:    Car je recherche une team avec une ambiance sympa,j'ai commencé il n'y a pas longtemps mais je peux assurer une 7eme place comme une 3eme place sur 12 joueurs chez les bleus comme les rouge

Un membre soutien votre candidature:  

Qui:  

Voilà Very Happy ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheptor
Soldat en Test

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Mort de Rire  bon eh bien moi je suis pour que tu te fasse tester t'es d'accord Hakuna  Question

MSN
HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Pas mâle sa postulation, maintenant oui il te faut un test, dit nous tes possibilité ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-N!Ght.F3v3R-
Soldat

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Pourrais je le tester   Rolling Eyes   Mr. Green  

Bonne presentation  Okay

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Moi je veux bien que une partie des test s'effectue par des soldat, mais je demande juste en échange de s'investir sur le forum, ses tous =)  ! 

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Serais-ce possible de me tester demain l'après midi vers 17h ? Le matin je m'entrainerai à fond =)

-N!Ght.F3v3R-
Soldat

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Euh moi je pourrais mais aujourd'hui tu peux pas

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Non désolé je ne peux pas ce soir

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Moi je ne pourrais demain !! , je ne suis pas la mais tu viens sur le Mumble, qui est afficher sur le forum
IP: 50179
PORT : 88.191.103.133:50179

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

N'étant pas un pro en informatique je n'y connait pas grand chose quesque Mumble ? Que je puisse le télécharger en sachant ce que c'est.

-N!Ght.F3v3R-
Soldat

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Mumble est un programme ou tu te connete sur un serveur et tu parle avec des joueur connecte sur ce meme serveur (il fat bien sur un micro) si tu connais teamspeak c'est la meme chose

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Mon ordinateur ne possède pas de micro...

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

D'accord par contre nous avont changer de forum !!!
le nouveaux est
forum: http://godofdeath.esportgame.net

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

D'accord en tout cas j'espère réussir le test,si je me rate pourrais-je réessayer plus tard ? ( Le nouveau forum ne marche pas très bien chez moi mais j'essayerai d'arranger ça )

PS:Merci de me dire quand serais-je testé (En tout cas je vais me coucher bonne nuit tout le monde ! Okay  )

Dernière édition par Ilneresteplusdenom le Ven 17 Juil - 23:58 (2009); édité 1 fois
HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Tkt pas au pire si tu ne réussi pas oui mes si je voie que tu donne du tien dans la team je te meterais en période de test indéfinie
voila en attendan go l'autre forum =) !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GoD] Index du Forum -> God.Of.Death -> new forum:http://godofdeath.esportgame.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation