FAQFAQ
[GoD] Index du Forum
[GoD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature de ilneresteplusdenom
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GoD] Index du Forum -> God.Of.Death -> new forum:http://godofdeath.esportgame.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Oki =) (l'autre forum ça ne marche qu'en audio avec micro on dirait ? Si oui alors je suis trèèèès mal )

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Je ne comprend pas se que tu veux dire !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Nan rien laisse tomber une petite étourderie de ma part xD Mr. Green  Sinon l'autre forum est comment dire... moins bien que celui là je trouve...,mais bon passons Exclamation  Quand aura lieu mon test Question

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Va sur Mumble =) pour savoir quand se passera ton test 

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Désolé je ne peux pas télécharger Mumble mon ordinateur refuse j'ai look un peu partout dans le système aucun moyen de le télécharger.

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Anti Virus !!

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Sûrment le truc  c'est que si je  désinstalle l'antivirus mon père va me geuler dessus vu qu'il travaille sur le même ordi que moi...

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Non pas le désinstaller mais ses quoi ton anti virus ???

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Avira. normalement mon pote a le même antivir que moi et il a pas de blème je sais pas ce que j'ai là è_é

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Je pense que tu devrais le désinstaller est télécharger MC afree ou norton !  

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Je verrai ça.

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Où sinon je peux être disponible dès maintenant pour faire mon test ou ne serais-ce qu'une petite partie =)

HaKuNa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

Donne moi ton msn le mien ses le_petit_lensois@hotmail.fr sinon je veux bien effectuer ton test mes vers 23h a 23h30 ! 

Ilneresteplusdenom
Postulants

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

mon MSN = hugokostner@hotmail.fr je peux pas ce soir je vais look une émission ptet demain ...

Liche
Soldat

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom Répondre en citant

bienvenue dans la teams
°`°?ø,¸¸,ø?°

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: candidature de ilneresteplusdenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [GoD] Index du Forum -> God.Of.Death -> new forum:http://godofdeath.esportgame.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation